D'origine mi-bretonne mi-occitane, je reboute principalement mais également magnétise et "souffle le feu" depuis une trentaine d'années sur Caen et sa région. J'ai été formé durant ma formation martiale au reboutement chinois et au travail du Qi auprès de maîtres chinois et malaisiens de cet art ainsi qu'auprès de guérisseurs occidentaux perpétuant un savoir familial ancestral. Je suis installé au sein de l'ancienne "maison du paysan" près des rives de l'Orne, où je reçois du lundi au vendredi, matin et après midi.
Je ne suis pas médecin, je ne fais donc pas de diagnostic, ni n'interviens dans vos traitements. Je traite ce qu'il m'est permis de traiter... En général, les "deux et quatre pattes", parfois, selon le besoin.... leurs lieux d'habitation. Je vous dis dès la première fois si je peux quelque chose pour vous, ou pas. Si je n'ai pas de résultats dès la première séance, je ne continue pas. En général, trois séances suffisent pour apporter un soulagement.
En général,  70 à 80% des maux trouvent un soulagement ou une solution favorable, reste... ce qui dépasse ma compétence, ceux qui arrivent trop tard ou ne persévèrent pas et ceux qui tiennent à "Leur Maladie". Les traitements s'effectuent habillés (sauf pour les ventouses), sur table ou tabouret..

Soyez les bienvenus !