Animaux perdus et radiesthésie

5 juillet 2017

Je travaille actuellement dans le milieu équestre , au quotidien, avec les mauvaises surprises que cela peut parfois amener.

Il y’a peu, une amie a perdu deux jeunes chevaux, apparemment volés ou échappés.
Après trois jours de patrouille, j’ai finalement demandé à Hérald s’il pouvait tenter quelque chose pour localiser ces percherons.

Avec beaucoup d’humilité, une séance de pendule et quelques simples questions sur les conditions de la disparition, Hérald nous indiqua un secteur où diriger nos recherches.

Nous nous sommes empressés de nous y rendre … au début en vain.
Les recherches continuaient avec un début de désespoir pendant encore deux jours quand une vieille dame nous appela pour nous signaler la présence de deux jeunes chevaux gris sur son terrain….
A moins d’un kilomètre de la localisation d’Hérald.

Il s’avérait, qu’effectivement, les chevaux avaient dû couper à travers les prés et clôtures pour aller s’abriter dans un vallon pour la semaine.
Il est très possible que les chevaux aient été exactement dans le secteur désigné par Hérald lors de sa localisation, mais il était compliqué pour nous de pratiquer et rechercher dans tous les prés, notamment sur des terrains de propriétaires avec les nombreux vallons et la végétation abondante.

Hérald fût le seul à nous indiquer une piste autre que le vol de chevaux qui était la plus probable.

Je reste très impressionné et perplexe de la performance, en imaginant la complexité de l’exercice.

Avec toute notre gratitude !

Reader Interactions