12, Rue Laplace
14000 CAEN
02.31.96.62.62
Siret : 529 511 263 00038

Hernie cervicale.

28 janvier 2017

Fin septembre 2015, deux amis, me voyant souffrir de multiples douleurs, m’ont déclaré connaître quelqu’un qui pouvait me soulager. Ayant essayé beaucoup de choses, de méthodes, de médecines et ce sans résultats probants, j’ai décidé de tenter ma chance.
Et, alors, j’ai eu vraiment cette chance inouïe de rencontrer enfin celui qui me soulage de tous ces maux très contraignants (hernie cervicale, sciatique, etc, l’énumération serait trop longue).

Je ne fonctionnais plus qu’au moyen de médicaments aux doses maxi pour essayer d’atténuer un peu les douleurs mais, hélas, sans trop de succès.
Hérald Loygue ne m’a rien promis mais, avec son calme, à chaque séance, lorsque je considérais que les bienfaits ne venaient pas assez vite, il me rappelait l’état où j’étais lors de ma première visite et le chemin parcouru et me faisait admettre, au constat des résultats obtenus, que l’on ne réparait pas une mécanique mise à l’épreuve depuis des décennies en 24h.

Il faut du temps au temps et, petit à petit, je retrouve mon équilibre général sans à coup, lentement mais surement.

Encore deux séances et je rentre dans le cycle de l’entretien, un rendez-vous tous les 3/4 mois. Je souhaiterais bien à tous ceux qui souffrent de rencontrer Herald Loygue, mais une partie de moi-même s’y refuse car l’afflux de patients génère des temps de rendez-vous de plus en plus difficiles, mais malgré cela je souhaite à tous ceux qui souffrent de rencontrer un Herald Loygue et donnerai, volontiers ses coordonnées à quelqu’un qui souffre.
Ce n’est pas un chant à sa gloire que je rédige ici mais, simplement, l’humble témoignage des résultats plus que probants que je lui dois.
Merci, Herald, de m’avoir si bien soulagé mais aussi de m’avoir rappelé que la Vie est quelque chose de merveilleux quand on la pratique sans excès, avec attention et respect.
Merci
Antoine, 80 ans

Ce 28 mars 2016