Kyste à la thyroïde enfant de 7ans

9 juillet 2017

Rencontré par hasard à l’occasion d’une formation, j’ai senti tout de suite que cet homme avait quelque chose de spécial, une présence palpable, une grande sagesse. J’avais l’étrange certitude que nos chemins allaient se recroiser au delà de cette formation.

Et quelques mois plus tard, mon fils de 7 ans développait un kyste de 3cm à la thyroïde. Évidemment inquiets nous avons commencé par consulter la pédiatre puis fais une échographie et enchainé les avis de la médecine conventionnelle souvent anxiogènes…
J’ai alors pensé à Hérald qui nous a adorablement accueilli dès le lendemain de mon appel dans son cabinet. Il a fallu une seule séance de magnétisme et 2 jours de temps pour que le kyste dégonfle presque complètement (2ème échographie à l’appui par un endocrinologue avisé). Cela fait maintenant 2 semaines, on ne sent plus rien du tout et notre fils va parfaitement bien.
Hérald, nous avons beaucoup apprécié ton empathie, ta générosité et ton approche rassurante et responsabilisante vis à vis d’un enfant.
Bravo et un grand merci.
Nous te sommes très reconnaissant.
Luc et Sandrine (oise)

Reader Interactions