kyste poitrine

7 décembre 2017

Patiente depuis plusieurs années, je consultais cette fois-ci pour une douleur au genou. Puis au cours de la séance, j’évoque un kyste (bénin d’après un examen) apparu depuis plusieurs mois au niveau de la poitrine, dont la taille évolue. Je le sentais grossir significativement sur les dernières semaines.
Monsieur Loygue a pris le temps de travailler sur ce kyste au cours de la séance dont ce n’était pas l’objet. Il a travaillé à distance, par magnétisme.
J’ai ressenti son action à distance, tout d’abord de manière assez localisée, comme un fil invisible qui reliait sa main « au kyste », puis ensuite une sensation plus diffuse, comme une chaleur qui se propage.
A la fin de la séance, lorsqu’Hérald Loygue m’a demandé de lui dire comment mon kyste avait évolué après la séance, je n’arrivais plus à le sentir en position allongée, il a été nécessaire que je m’assois et que je « tatonne » pour le retrouver ! J’étais moi-même stupéfaite de l’action immédiate du travail effectué.
La taille avait été réduite de manière très nette, ainsi que la consistance : moins dure, comme plus « diluée ».
Bien entendu ma douleur au genou avait également disparu, car rien n’avait été laissé de côté.
Il m’a semblé important de témoigner de ce soin et de cette expérience, car on entend parfois des gens dire : « j’aimerais entendre des personnes qui l’ont vécu pour le croire » au sujet du magnétisme notamment.
Ce que j’ai ressenti et vécu, était, je crois, tout ce qu’il y a de plus réel et vivant. Extrêmement difficile à expliquer et retranscrire, mais c’est ce que j’ai profondément ressenti de l’intérieur, je me suis sentie un « être vivant ».
Et le kyste est devenu quasi inexistant…sans aucun contact !..
Alors encore une fois (et pas la dernière je pense) merci pour vos conseils, vos soins, et votre accompagnement sur notre chemin (celui de la famille), nous nous sentons de plus en plus vivants et heureux de l’être.

Reader Interactions