SCLEROSE EN PLAQUES

6 juin 2017

Je souffre d’une sclérose en plaques progressive depuis un peu plus deux ans.

Avant de connaître Hérald, j’avais des nausées permanentes, des vertiges, des gros maux de têtes, des pertes d’équilibre, des grosses fatigues…, etc.

Tous les mois, hospitalisation de jour pour faire des perfusions de bolus de cortisone « solu-médrol » pour enrayer la maladie. Avec des gros effets secondaires : tous les symptômes grippaux (frissons courbatures fièvre) pendant 48h mais sans la grippe… et avec un goût métallique en bouche pendant une semaine.

Donc je me droguais de doliprane, d’ibuprofène, de tanganil… etc. Depuis que je suis traité par Hérald cela fait un an, mes IRM sont « normaux » c’est à dire que j’ai moins de taches blanches sur le cerveau, mes lésions ne sont plus actives. Je ne prend plus de médicaments, mais applique juste certains conseils quotidiennement, et prends des compléments alimentaires avec une alimentation très équilibrée.

Je revis normalement, c’est formidable ! Ça fait du bien à mon moral et aux personnes qui m’accompagnent dans ma vie de tous les jours.

Un grand merci à Hérald qui mérite d’être connu et reconnu.

 

Reader Interactions