12, Rue Laplace
14000 CAEN
02.31.96.62.62
Siret : 529 511 263 00038

Thyroïdite de Hashimoto et problèmes d'épaules

18 avril 2016

Il y a 3 ans, j’ai rencontré des problèmes de thyroïde (« thyroïdite de Hashimoto » : troubles du sommeil, grosse fatigue, chutes de cheveux…). Avec mon endocrinologue, nous avions envisagé le début d’un traitement. Pratiquant le Taïchi avec Hérald Loygue, il m’a indiqué que l’on pouvait résorber ce problème de santé, selon lui passager.
Au bout de deux séances, mes analyses de sang ont révélé des résultats revenus à la normale, et les symptômes avaient disparu. J’ai ainsi réglé ces problèmes de santé de façon naturelle.

Tout récemment, j’ai souffert d’une calcification de la coiffe des rotateurs de l’épaule droite : impossible de bouger le bras, passage aux urgences tant la douleur était vive, arrêt de travail et immobilisation de l’épaule avec une atèle. J’ai donc à nouveau consulté M. Loygue, qui m’a reçu en urgence et m’a fait découvrir le magnétisme, mon épaule étant trop douloureuse pour être manipulée… A l’issue de la séance, à mon grand étonnement, j’avais déjà retrouvé la mobilité de mon épaule. Trois séances ont suffi pour régler complètement le problème. L’échographie effectuée ultérieurement a montré que toute trace de calcification avait disparu.
Merci M. Loygue !

Carine G.
Cadre territoriale