Une délivrance

5 mai 2018

Après un passage en urgence (pour un dos totalement verrouillé) et plusieurs manipulations chez une ostéopathe, celle ci me demande de rester au repos 48h.
Je lui précise que j’ai un rdv le lendemain avec un professionnel des massages Tuina… Très septique, elle me demande plus de précisions car beaucoup se disent spécialistes Tuina mais pour autant sans diplômes.  C’est lorsque je lui donne le nom de Mr Loygue que l’ostéopathe me regarde avec un grand sourire et me dit d’y aller les yeux fermés.

C’est donc le lendemain apres une nuit difficile que je me présente chez Hérald avec un semblant de mieux, le dos encore verrouillé par la douleur.

Je raconte donc à Hérald les mouvements responsables de ce dos devenu rigide, ainsi que mon passage chez un ostéopathe la veille.

C’est avec décontraction qu’il me demande de me lever et de me mettre dos à lui.
Hérald débute la consultation et après avoir effleuré mon dos à travers mon t-shirt il accompagne mon bras contre mon buste et me pose quelques questions. C’est tout détendu et au moment où j’apporte la réponse que Hérald me manipule brièvement et me fait decouvrir le son d’une mitraillette provenant de mes vertebres dans la partie centrale de mon dos ..

Je ne sais pas si j’ai ri, si j’ai crié ou si j’ai pleuré mais j’ai découvert à ce moment là la « jouissance » des paroles que cette reine des flocons chante et qui reste dans la tete des enfants depuis déjà trop longtemps… J’étais effectivement : libéré(eeeeé), délivré(eeeeeeeé). …. grâce à moi vous aurez la chansons en tête après m’avoir lu… looool…

S’en est suivi une série de massages intenses, un savant mélange de chatouilles, de douleurs et de douceurs. Passiflore je lui disais. .. lol… 😉

Chaque fin de manipulation mettait fin à la douleur avec une douce sensation de fin de séance de natation.

Tous ces mots pour dire que je suis sorti de cette « entretien » avec un bien être évident et un dos devenu enfin réellement apaisé.

Hérald est un proffessionnel de son art, charismatique, attachant, malicieux mais surtout c’est un magicien, un druide, un Maître.

Merci encore Hérald, j’ai presque envie de dire que j’ai hâte d’avoir à nouveaux le dos bloqué. .. hihihi…

F.P.

Reader Interactions