Une maison apaisée…

15 novembre 2017

J’ai connu Mr Loygue lors d’un soin en son cabinet.

En discutant avec lui, je lui ai parlé d’un endroit où les arbres fruitiers dépérissaient les uns après les autres, de ma fatigue chaque matin et de sensations étranges dans ma maison.

Il m’a proposé de venir tester mon jardin et ma maison .

Il est venu avec sa fille (en apprentissage) et a tout d’abord vérifié les pollutions électromagnétiques (heureusement rien de bien grave).

Après avoir travaillé sur la mémoire des murs, il est ensuite passé aux pollutions liées au tellurisme, surtout nos chambres qui avaient besoin d’une petite correction … (car notre maison est traversée par deux cours d’eau souterrains et une diaclase).

Un travail a été nécessaire pour pacifier la maison sujette, à quelques « manifestations étranges » et de drôles d’impression pour nous… (j’habite dans un village ou plusieurs soldats Canadiens ont été fusillés devant ma maison pendant la deuxième guerre mondiale).

Ensuite Mr Loygue à placé une pierre dans notre jardin, qui a la fonction de corriger le tellurisme et de servir de « stèle » pour les âmes en souffrances de ces soldats.

Depuis, l’atmosphère de notre maison est plus légère. Nous ne sommes plus réveillés la nuit, plus de bruits dans la maison, de pressions sur la tête, de sensations de « présence » et nous levons en meilleure forme le matin.

Notre maison à retrouvé la paix et une bonne énergie, ce qui devrait encore évoluer car il faut un certain temps pour rééquilibrer le lieu…

Merci à Mr Loygue .

M.L, Authie.

Reader Interactions