ZONA

1 décembre 2017

Zona
Le samedi 28 octobre Je me suis aperçue que je souffrais d’un zona dans le dos exactement au niveau des lombaires, du coté droit, et suis allée consulter SOS médecins sur les conseils insistants de ma pharmacienne
Résultat : des médicaments à prendre avec beaucoup d’effets secondaires et pas d’amélioration

La semaine suivante j’ai envoyé un mail à M. LOYGUE pour avoir son avis il m’a répondu qu’il devait me voir le plus rapidement possible car il était préférable de traiter le zona dans les 5 jours qui suivent son apparition
je suis allée le voir au bout de 10 jours….
J’avais un peu trainé……, J’avais de violentes douleurs (piqures) au niveau des lombaires qui se poursuivaient à l’intérieur de l’abdomen en direction du foie et me donnaient sans cesse la nausée. J’étais également épuisée et m’endormais régulièrement dans la journée entre les crises.

J’ai rencontré M. LOYGUE le vendredi 3 Novembre, il m’a coupé le feu, soufflée et magnétisée, j’ai ensuite eu très mal pendant la nuit (j’avais l’impression d’avoir un essaim de guêpes me piquant les lombaires) mais la douleur était circoncise au niveau du dos sans irradiation vers le foie et le lendemain je n’avais plus mal, mais il mavait prévenu.

Le lundi 6 Novembre, j’ai revu M LOYGUE pour une nouvelle séance de magnétisme car la douleur était revenue mais tout en étant bien moins intense et les boutons regressaient consideralement. Les jours qui ont suivis je ressentais encore un peu de picotements mais je retrouvais déjà de l’énergie.

M LOYGUE m’a proposé une troisième et dernière séance le jeudi 9 Novembre, je suis ensuite rentrée chez moi, je n’avais plus aucune douleur (et n’en ai plus eu par la suite) ni aucune trace.
J’étais également en pleine forme au point de pouvoir passer ma soirée au théâtre (trois heures de spectacle) assise, sans douleur dans les lombaires ce qui était inenvisageable pour moi quelques jours avant.
Dés le lendemain, le ZONA n’était plus qu’un mauvais souvenir( donc durée du traitement 5 jours pour un résultat optimal en trois séances)
Mais j’ai néanmoins suivi tous les conseils diététiques durant les semaines suivantes
C’est ce qui fait la différence quand on rencontre M. LOYGUE c’est non seulement de bénéficier de son magnétisme, mais également de tous ses conseils diététiques et hygiène de vie qui vous aident à récupérer et à comprendre ce qui vous est arrivé
Merci Monsieur LOYGUE

FAG

Reader Interactions